Opter pour une croisière, en Méditerranée ou aux Caraïbes, pour les vacances, offre une expérience de voyage unique et diversifiée. Depuis le port de départ de Marseille, innombrables sont les compagnies de croisières en France qui peuvent vous emmener explorer le monde à bord d’un navire de luxe comme Harmony of the Seas. Sur ce, Norwegian Cruise, Celestyal Cruises, Ponant, Costa et MSC sont les compagnies les plus populaires qui proposent des offres de croisière à petit prix, avec des tarifs calculés par pers (personne) ou selon les nuits passées à bord des navires. 

Cependant, peu importe le nombre de nuits à passer à bord des navires, partir en croisière avec Norwegian Cruise, Celestyal Cruises, Ponant, Costa ou MSC allie confort, détente et découverte. En effet, la compagnie de croisières vous offre l’occasion d’explorer le monde avec des destinations inégalées, comme l’Amérique du Nord, l’Italie ou les Iles grecques. Par ailleurs, que ce soit pour la Méditerranée ou les Caraïbes, innombrables sont les services inclus dans les offres de croisière à petit prix (cabine haut de gamme, pension alimentaire, boissons, club pour enfant, etc.). 

A lire aussi : La richesse culturelle de Bruxelles dévoilée à travers sa gastronomie

En outre, si vous voulez parcourir l’Amérique du Nord, l’Italie ou les Iles grecques en croisière depuis le port de départ de Marseille, vous trouverez certainement des compagnies qui proposent une facilité de paiement. Pour ceux qui hésitent encore à découvrir le monde en croisière durant les vacances, cet article peut leur faire changer d’avis. 

Optez pour le type de croisière idéal 

Vous voulez découvrir le monde avec Norwegian Cruise, Celestyal Cruises, Costa ou MSC et profiter des services inclus à bord de l’Harmony of the Seas ? Naviguez sur ce site et découvrez les prix par pers et les services disponibles (cabine haut de gamme, pension alimentaire, boissons, club pour enfant, etc.). Toutefois, avant de planifier votre départ à Marseille, sachez que les croisières offrent une diversité de types adaptés à tous les goûts et besoins. 

A découvrir également : Comment choisir la meilleure tente de toit pour votre aventure en plein air ?

Si vous cherchez une expérience de voyage raffinée, les croisières luxueuses vous promettent un navire haut de gamme, des suites spacieuses et des prestations exclusives. S’il s’agit d’un voyage en famille, vous pouvez parcourir la Méditerranée ou les Caraïbes en optant pour des croisières familiales. En effet, ces croisières proposent des activités ludiques et des escales pour tous les âges. Enfin, les croisières thématiques attirent les passionnés de musique, d’aventure ou de cuisine (boissons, menu personnalisé, etc.). Les croisières thématiques offrent des expériences uniques et immersives en fonction des centres d’intérêt des passagers. 

En somme, depuis le port de départ de Marseille, les types de croisières disponibles en France sont nombreux, avec un large choix de départs. Ainsi, vous trouverez certainement des tarifs par pers adaptés à votre budget, avec une facilité de paiement.

Visitez des destinations incomparables

Que ce soit pour la Méditerranée ou les Caraïbes, durant les croisières avec MSC ou Costa, les destinations incontournables incluent l’Italie (Rome), la France ou l’Espagne (Barcelone). À bord d’un navire de luxe comme Harmony of the Seas, vous pouvez découvrir l’Italie avec ses villes historiques comme Rome et Venise, la France avec la Côte d’Azur et ses vignobles, ainsi que l’Espagne avec Barcelone et les plages ensoleillées. Peu importe les destinations choisies pour les escales, vous trouverez certainement des offres à petit prix, sans parler des activités disponibles pour les passagers à bord. 

Que vous ayez envie d’un voyage en Italie (Rome) ou en Espagne (Barcelone), vous pouvez profiter d’une variété d’activités telles que des excursions ou des spectacles en soirée. En parcourant la Méditerranée pour découvrir l’Italie ou le Barcelone, vous pouvez faire des excursions sur des îles paradisiaques ou profiter de l’animation durant les spectacles en soirée. Ainsi, dès votre départ à Marseille avec Costa ou MSC, vous ne risquez pas de vous ennuyer lorsque vous serrez à bord d’un navire de luxe comme Harmony of the Seas.

Cependant, avant de planifier votre départ à Marseille pour les croisières en Méditerranée, vous devez savoir comment choisir les offres à petit prix adaptées à votre budget et profiter d’une facilité de paiement.

Croisières : choisissez la meilleure offre sur une compagnie

Peu importe les destinations à choisir pour les croisières, que ce soit avec MSC ou Costa, vous devez être capable de trouver la meilleure offre. Sur ce, avant de visiter l’Italie à travers la Méditerranée depuis le port de départ de Marseille, assurez-vous de faire une :

  • Comparaison des prix ;
  • Consultation des avis et des témoignages d’autres voyageurs ;
  • Vérification des départs disponibles. 

Tout d’abord, la comparaison des coûts, calculés par pers ou selon les nuits passées sur le bateau, permet de trouver un rapport qualité-prix optimal sur les services inclus (boissons, pension alimentaire, etc.). Par ailleurs, la consultation des avis et des témoignages d’autres voyageurs vous permet de connaître les compétences des compagnies de croisières. Enfin, avant d’effectuer le paiement, que ce soit avec Costa ou MSC, assurez-vous de vérifier les départs disponibles. Vérifier les départs disponibles vous aidera à mieux sélectionner les dates et destinations qui correspondent à besoins.

Croisières : partez en voyage avec une compagnie qualifiée